Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fuckingweek
20 février 2013

Rachid

man-shock-failure-sad-bar-drinking

 

Cela fait déjà deux heures que je patiente dans ce bar, toujours pas de traces de Rachid.

Troisième whisky glace, le serveur me regarde bizarrement, il sait sans doute pourquoi je suis là, ou c’est encore un accès de paranoïa.

Je commence vraiment à maudire ce putain de dealer, jamais à l’heure cet enculé.

La porte s’ouvre, Rachid enfin !

Il s’avance vers moi, le sourire au bord des lèvres, accompagné de son regard libidineux, Rachid est un gai.

Il sait déjà, vu ma  belle tête  de zombie, qu’il va faire une bonne affaire.

Apres  un bref échange de politesse d’usage, il me propose de le rejoindre dehors, j’acquiesce.

Je descends du tabouret qui me martyrisait le cul et le suis.

A peine à l’extérieur, il me demande : « 

-Tu voulais quoi ?

-ça dépend de ce que tu as et du prix.

-J’vais faire court, exta, coke et MD, si tu veux demain j’aurais des amphets… »

-Fais-moi un prix et je te prends le tout.

Il a l’air content, et me dit qu’il me fera un petit cadeau.

-« Dans ta poche »

Il joint la parole au geste et me glisse trois enveloppes dans la poche de mon blouson.

-« fais gaffe avec la MD, c’est des cristaux »

Je hoche de la tête et lui demande combien je lui dois. Il me dit que trois cent ça ira, je fouille dans ma poche et lui tend une liasse de vingt.

-« Merci

-De rien, au fait les amphets, vers quelle heure demain ?

-Appel moi vers 17 heures.

-Pas de soucis... »

Je l’embrasse comme un frère, il remonte sur son scooter, démarre et disparait dans la circulation.

Je plonge la main dans ma poche, palpe les enveloppes, tout va bien, ce Rachid est vraiment une personne de « confiance ».

Je file en direction de chez moi, histoire de m’échauffer un peu, avant la soirée de ce soir chez Linda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité