Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fuckingweek
13 février 2013

11h30

 

 

jeune-homme-saoul-etendu-au-sol-illustration_17541_w250

11h30, le réceptionniste insiste avec la sonnerie du téléphone, je décroche :

-« oui dans une demi-heure je suis parti »

Je me lève, me dirige vers la salle de bain, vomis dans le lavabo puis entre dans la douche pour dessaouler.

¼ heure plus tard j’ suis prêt, il ne me reste qu’à prendre un petit rail et je suis ok.

Je dévale les escaliers, manque de tomber à chaque marche, heureusement la rampe est solide.

J’attrape mon tel, regarde l’heure, il est midi et je ressemble à un zombi.

Je cherche mon dealer dans les contacts et appel

-« allo Rachid

-oui

-ça va ?

-tu me réveille, sale con

-tu veux quoi?

-te voir

-ok dans une heure au maxy’s

-j’y serais. »

Peu importe ce qu’il aura je lui prendrais tout.

Je suis vraiment à l’ouest, commande un double expresso à emporter, retourne aux chiottes renvois le reste….

Je sors du café, aperçois un banc, un putain de banc, je m’assois et j’attends. 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
normalement demain
R
J'attend la suite avec impatience! :)
Publicité
Archives
Publicité