Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fuckingweek
5 février 2013

il fait froid

 

 

 

 

16cbgb_bathroom

 

 6 heures du matin, j’ai froid, pas assez bu, pourtant dieu sait que j’ai picolé cette nuit, je devrais tomber, pourquoi je ne vais pas me coucher ?

 Je marche avec mon ami Alcool, il me parle peu et cela vaut mieux. Le soleil pointe son putain de nez, il grand temps de se cacher, afin de continuer à exister …trop tard pour rentrer.

 Par chance le club Moisi est encore ouvert, tout du moins l’enseigne est allumée. Je sonne. Rien pendant 5 minutes, la porte s’ouvre, un gros videur dégoulinant de graisse me fait signe de rentrer, ça pue.

 Direction le bar presque vide, il ne reste plus que les cadavres de nuit.

 Je fais signe à la barmaid, quelques secondes après arrive mon ami whisky, je le bois dans la foulée. Maintenant j’ai bien mérité un petit remontant. Direction les toilettes, personne c’est cool, je récupère mon p’tit sachet de C.

 1, 2, 3, 4, 4 cela me parait bien !

Et on inspire, en cadence, je veux.

C’est surement psychologique mais dès mes traces finies ça va nettement mieux. J’entends vomir derrière la porte, je sors, une fille tient les cheveux d’une deuxième pendant que cette dernière fait connaissance avec le lavabo.

Un autre whisky, bu aussi vite que le premier, la coke a déjà fait son effet.

Une jolie brune avec de grands yeux noirs vient me parler. Je ne comprends rien à ce qu’elle me raconte.

Elle répète :

-la chaise est libre ?

-bonjour, oui c’est libre, lui fais-je, et oui passé 6 heures c’est bonjour.

-Merci

Cette conne prend la chaise et se casse.

C’est plutôt bien parti, je ne risque pas de baigner dans le stupre ce matin, je peux reprendre un exta.

Deux cachetons, verres cul sec, puis…plus rien.

C’est beau la nuit. 

 

98841465

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hate d avoir de s retours bon au mauvais;)
Publicité
Archives
Publicité